Montagne Virtuel, le web montagne           

          CONDITIONS


AVERTISSEMENT

Limitation de responsabilité :                                                                           

Les pratiques de montagne exigent une connaissance maîtrisée du terrain et l'acceptation d'un degré de risque adapté aux capacités de chacun. Montagne-virtuel.com/ recommande à ses internautes la plus grande prudence, et s'efforce de diffuser des informations exactes, actualisées et complètes sur son site web. Toutefois, Montagne-virtuel.com, ne saurait garantir l'exactitude et l'exhaustivité du contenu des indications fournies (Conseils pratiques, itinéraires, conditions en montagne,…) directement sur son site ou résultant de l'usage de liens hypertextes. Ces renseignements non contractuels sont susceptibles de subir des modifications sur le terrain et ne peuvent en aucun cas engager notre responsabilité, ni celle de leurs auteurs. Montagne-virtuel.com décline toute responsabilité eu égard aux incidents de toute nature résultant de leur utilisation ou de leur interprétation .Il appartiendra à chaque internaute de connaître ses capacités techniques et physiques et d'estimer si elles sont adaptés à l'itinéraire choisi. De même, les itinéraires et les photos associés à ceux-ci sont susceptibles de changer en fonction de l'évolution des conditions de la montagne.

Montagne-virtuel.com recommande, fortement, dans tous les cas de faire appel aux professionnels de la montagne.

Licence d'utilisation :

Montagne-virtuel est une société dont l'activité consiste à offrir en ligne, un site de services dédié aux activités sportives de montagne, d'escalade et de plein air : informations, itinéraires, documentation, conseils pratiques, équipements et matériel ainsi que différents prestataires. En accédant au site http://www.montagne-virtuel.com/ l'utilisateur reconnait accepter une licence dans les présentes conditions.

La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend

  1. Le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte.
  2. Le droit de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.

Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que soit, même partielle sont donc interdites. Ce droit est personnel, non transmissible, réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse de Montagne-virtuel SARL. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant et les personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. L'extraction et la réutilisation par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d'une partie substantielle du contenu de la base de données accessible sur le site http://www.montagne-virtuel.com/. sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit est interdite.

Respect des droits d'auteur/copyright.

Montagne-virtuel est une marque déposée. L'ensemble des contenus : pages, logos, scripts, icônes, textes, et photographies et autres, présents, cités ou accessibles depuis sur notre site web sont la propriété de Montagne-virtuel ou de leurs auteurs. Tous droits de reproduction ou de représentation sont réservés pour tous pays. Aucune reprise d'informations n'est autorisée sauf à titre de citation. Elles doivent alors obligatoirement s'accompagner de la mention " © MONTAGNE-VIRTUEL " et de l'indication de l'URL du site en clair (http://www.montagne-virtuel.com) ou d'un lien hypertexte sur le site de Montagne-virtuel . Pour toute reproduction , veuillez adressez votre demande par mail à , Info@montagne-virtuel.com

Modification du service: Montagne-virtuel se réserve le droit, à tout moment et sans préavis, de :

  • - modifier les conditions sus-mentionnées,
  • - corriger ou modifier le contenu de ses serveurs.

Tous les droits qui ne sont pas expressément concédés sont réservés par Montagne-virtuel.

haut de page